Le contenu de cette page nécessite Adobe© Flash Player

Bienvenue Sur Paillade-Zik™ Votez Pour Nous ^_^
>>>>>>>>>>>>TOP50-RAP-DDL<<<<<<<<<<<<
Merci D'Avance !!

dimanche 1 août 2010

Interview Msn ! entre VIBE OFFICIEL &' Kaby !

VIBE OFFICIEL dit :
*Salut kaby !
   Kabyy''     dit :
*Salut vibe
VIBE OFFICIEL dit :
*Nous avons eux du mal a vous joindre mais nous somme tout de meme parvenu ( vous etes très classe avec votre costards du chez armani ! )
   Kabyy''     dit :
*Sisi pour vibe officiel je suis la jai sorti le costume tu vois question de respect
VIBE OFFICIEL dit :
*Bon premiere question !
*Comment vous faite pour maintenir le rythme classique sur classique ?
   Kabyy''     dit :
*Ah je savais que cette question aller etre poser, et bien je te dirais que cest un taff intensif, des heures de grattages de cahiers, pour arriver a un classique digne de ce nom
VIBE OFFICIEL dit :
*Question Numero 2 !
*Tu est très coté au près de la gente féminin vous l'etiez meme avant le rap ?
   Kabyy''     dit :
*Ah ouais les femmes cest comme le velo au debut c'est galere mais aprés sa va tout seul (rire) avant le rap jai jamais eu de probleme au niveau des bitchs
VIBE OFFICIEL dit :
*Question Numero 3
*Vous avez percez seul avec vos amis Dj Gunz Qui est de meme votre ami proche et votre manager et Seth Vaginal comment cette connection c'est elle faite ?
   Kabyy''     dit :
*Ah cest interessant de parler de mon entourage. C'est clair Dj Gunz est un ami proche on c'etait croiser lors de la promo de la Branle tape volume 1 et puis on a sympatiser et niveau prod' mix' il est trés fort il est deriere Seth vaginal et moi il est devenu indispensable. Au niveau de Seth vaginal cetait lors dune partouze, on a eu tout de suite les méme gouts niveau cul, et autour d'une vodka,
*on a decide de rapper ensenble et de fonder ce fameux projet "Branle tape conection". et bien sur mon beatmaker dj IZICASHFLOW
VIBE OFFICIEL dit :
*Question Numero 4
*C'est vrai que tu etait bloqué sur une ile deserte seul ? et que le seul ami qui etait le plus proche de vous etes dj gunz ? ( Ndlr : 5000 km )
   Kabyy''     dit :
*(rires) ouais une vraie galere, j'ai pomer 300euros dans leau imagine!! effectivement Dj gunz etai le seul ami que javais dans les parages que je nai pas pu vois a cause des thunes
VIBE OFFICIEL dit :
*Question Numero 5
*Quel seront les feats de votre album solo ? Dollard Boy
   Kabyy''     dit :
*ah tu recherche lexclu (rire) vous etes malin Vibe officiel. Et bien pour te dire les premier inviter confirmer sont Timbaland, Mister you, Bilel, soulja boy, Jay-z, Booba et bien dautres masi c'est surprise (rire)
VIBE OFFICIEL dit :
*Question Numero 6
*Tu apparait sur un album exclu de 2pac qui a etait mixé par Dj Gunz comment cette connection de reve c'etait elle faite ? et seth vaginal posera sur l'album de tupac ?
   Kabyy''     dit :
*Bah ecoute je te dirais que le talent a parler, si c'est jai etai choisit cest pas pour rien c'est pas nessbeal ou falcko. tu vois ce que je veut dire jai etai choisit jai ni payer ni sucer pour poser et jen suis tres fier tupac c'est un honneur. Seth vaginal je ne sais pas encore il est partis en voyage d'affaire on a pas pu en reparler.
VIBE OFFICIEL dit :
*Question Numero 7
*Vous etes en clash avec un rappeur de facebook dans en ne dira pas le blaz ! ( ndlr : Locos . ) Comment cette amateur a voulu vous clasher ??
   Kabyy''     dit :
*Ouais je dirais que cest un petit du milieu qui recherche un buzz en se prenant a un pillier, mais jai fait un 16 contre lui je nest pas encore eu de reponse, il a une grande bouche mais quand il sagit dassumer yas plus persoone comme beaucoup de mc
VIBE OFFICIEL dit :
*Question Numero 8 ( Posé par une fan qui s'apelle christine )
*Pourquoi vous ne donnez pas votre numero de telephone a vos fans ? moi je mouille en ecoutant vos sons et je voudrait passer une nuit avec vous
   Kabyy''     dit :
*excuse vibe officiel petit bug technique
VIBE OFFICIEL dit :
*Question Numero 8 ( Posé par une fan qui s'apelle christine )
Pourquoi vous ne donnez pas votre numero de telephone a vos fans ? moi je mouille en ecoutant vos sons et je voudrait passer une nuit avec vous
   Kabyy''     dit :
*C'est flatteur christine. Mon 06? 0688457854... Ne le notes pas cest un faux (rire). continue a mouiller sur mes sons et si a un concert on se voit on passera un after ensenble.
VIBE OFFICIEL dit :
*Question Numero 9
*Pourquoi vous ne 'kické' pas sur une instru G FUNK ? il ya des beats maker mondialement connu qui reverez de faire un son pour vous !
   Kabyy''     dit :
*je tavoue que je navais pas penser a la funk mais pourquoi pas pour la branle tape volume 2 on recherche quelques prods original alors jattend vos prods!
VIBE OFFICIEL dit :
*Question Numero 10
*En nous a parler de son sur une instru reggae une face B de bob marley ! ( Mixé By Dj Gunz vous l'aurez compris c'est son dj officiel ) avec LiNO et ROHFF qui ont voulu faire acte de presence !
   Kabyy''     dit :
*Exact c'est vrai.Bob marley a toujours eu tout mon respect un mec qui fais la paix dans son pays juste grace a sa musique cest enorme. Et Lino et rohff sont pour moi deux bon mcs assez confirmer je leur donne leur chance en quelques sortes de faire du bon boulots.
VIBE OFFICIEL dit :
*Question Numero 11
*Vous ne mettez jamais vos photos sur la pochette de vos cd pourquoi ? vous etes plutot bogoss
   Kabyy''     dit :
*(rire) je te remercie c'est sympa. Ecoute si je met pas mon visage c'est tout simplement pour faire travailler les designer comme gro95 ou zeblaa de gros talentueux niveau graphisme donc je pense que je vais leur laisser gerer ma pochette.
VIBE OFFICIEL dit :
*Question Numero 12
*Vous souhaite clasher des 'artistes' sur cette article ?
   Kabyy''     dit :
*Comme dhab que sa soit ecrit ou poser sur un beat, un gros FUCK a tout les batars de mcs francais qui font les dingues deriere un micro Falcko par exemple!!

VIBE OFFICIEL dit :
*Question Numero 13
*Vous allez produire un ou plusieur rappeur ?
   Kabyy''     dit :
*Ecoute pour etre franc je suis a fond sur mon album solo peut etre que aprés oui je pense méme produire un ou plusieur mcs
VIBE OFFICIEL dit :
* Question Numero 14
*A quel mc pensez vous ?
   Kabyy''     dit :
*un jeune mc talentueux Damien du 64 il a un avenir prometeur c'est en quelque sortes mon poulain
VIBE OFFICIEL dit :
*L'interview prend fin ! Des remerciments ?
   Kabyy''     dit :
*Jremercie mon dj officiel DJ GUNZ, mon beatmaker DJ IZICASHFLOW mon partenaire SETH VAGINAL le site PAILLADE-ZIK et BIG UP a vous VIBE OFFICIEL
*et oubliez pas
*"DOLLAR BOY" BIENTOT LE 1ER EXTRAIT
VIBE OFFICIEL dit :
*Merci ! pour l'interview a plus !
   Kabyy''     dit :
*peace